CHERCHE-MOI À DÉNIA retour

Cherche-moi à Dénia

CHERCHE-MOI oú la Meditediterranée peut être savourée à travers l’exquise  Gamba Roja de Dénia (la crevette rouge de Dénia) et d’autres recettes où les produits de la mer et du potagers sont les protagonistes.
Dénia est une ville créative de la gastronomie de l’UNESCO depuis 2015, non seulement pour son offre de restauration, mais aussi pour le savoir-faire de ses cuisiniers qui utilisent des produits locaux Km. 0 dans leurs délicieuses préparations.  

Recettes traditionnelles avec une touche créative et innovante qui nous rend uniques!
Nous faisons également partie de la plate-forme gastronomique SABOREA ESPAGNE à travers laquelle nous faisons connaître notre gastronomie au niveau national et international.

CHERCHE-MOI OÙ LA MER VIT INTENSIVEMENT et où les amateurs de sports nautiques trouvent leur paradis.
Dénia possède plus de 17 km de côtes ! Au nord de la ville, vous trouverez les plages de sable fin de Las Marinas, aux vents favorables presque toute l'année pour pratiquer des sports de voile tels que le kitesurf, la planche à voile, le wingfoil, la voile, etc.

Au sud de la ville se trouvent les criques rocheuses de Las Rotas, baignées par les eaux cristallines de la Réserve Marine du Cap de San Antonio, où vous pourrez faire du kayak le long de la côte ou de la plongée libre et découvrir nos trésors sous-marins. Laissez-vous guider par nos entreprises de tourisme actif qui vous feront profiter au maximum de notre nature! 


CHERCHE-MOI LÀ OÙ LA MONTAGNE REGARDE LA MER OU LÀ OÙ L'ENVIRONNEMENT M'INVITE À BOUGER !
Dès votre arrivée à Dénia, vous ne manquerez pas l'imposant MONTGÓ, haut de 753 mètres, déclaré parc naturel en 1987 pour ses plus de 650 espèces végétales. Quel que soit l'itinéraire que vous choisirez, il vous conduira à des vues panoramiques spectaculaires de la ville et de notre littoral !
En plus du parc naturel, Dénia vous offre d'autres espaces naturels tels que la Voie verte, la promenade de Las Rotas et d'autres coins où vous pourrezprofiter dugrand air et de latranquilité.

CHERCHE-MOI OÙ L’ON JOUIT DU STYLE DE VIE PUREMENT MÉDITERRANÉEN!

Prenez un verre à une terrasse, en regardant l’immensité de la Méditerranée, visitez la criée et émerveillez-vous de l’arrivée des bateaux de pêche remplis de produits frais, tombez amoureux de l’animation du marché des halles où vous pourrez acheter fruits, légumes et poissons frais ou simplement déguster un esmorzar (un en-cas) typique de la région, promenez-vous aux ports sportifs de la ville, réalisez vos achats dans les commerces locaux du centre historique et de la rue principale Marqués de Campo... Nous désirons partager avec vous notre merveilleux style de vie !

Nous vous invitons à visiter notre site internet afin de connaître toutes les offres